Err

  •  
  • Informations
  •  
Catalogue
Rechercher
15,00 EUR
Château Arnaud De Jacquemeau 2017Encore jeune certes, mais avec une aération, le palais dévoile une matière ample et soyeuse avec des notes de myrtille mariée à des touches de vanille. La finale est de bonne longueur.
Se marie à la perfection avec un chèvre tel qu'un Chabichou du Poitou ou un bon Rocamadour coulant...
17,00 EUR
Château Arnaud De Jacquemeau 2018Comme la couleur, le nez est d'une puissance remarquable, caractérisée par des arômes de fruits des bois. En bouche, le bouquet raffiné est complexe avec une belle concentration aux tanins veloutés. Bien sûr, ce vin ne demande qu'à s'exprimer mais il faut attendre encore quelques mois pour qu'il se dévoile.
A servir avec un magret de canard au poivre ou un Rocamadour.
7,00 EUR
Ce vin de France rouge est un vin de presse, il s’agit du second jus après fermentation. Typique des vins de Saint-Emilion, il est idéal pour accompagner les barbecues mais aussi des plats plus épicés, les pizza, lasagnes et pourquoi pas un poulet au curry ! Il s’accommode parfaitement avec toutes les viandes et fromages.
En termes de millésime, nous sommes sur un assemblage de 60% de 2018, un peu de 2017 et un peu de 2019. C'est pourquoi nous ne mentionnons donc aucun millésime sur l’étiquette.
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération