Err

  •  
  • Informations
  •  

Saint-Emilion Grand Cru - Vin biologique

Château Arnaud De Jacquemeau 2011
SAINT-EMILION GRAND CRU BIOLOGIQUE - Vin de Bordeaux -
18,00 EUR
En Stock
Château Arnaud De Jacquemeau 2013
Vin frais sur des notes de fruits rouges primaires, framboise et griotte. D'une structure fine et subtile, ce vin s'accommodera parfaitement bien sur une blanquette de veau, gigot d'agneau et viandes aillées et persillées.
A consommer dès maintenant ou à garder encore quelques années.


14,00 EUR
Château Arnaud De Jacquemeau 2014
D'une belle fraîcheur en attaque, subtile, fin et élégant en bouche, ce vin a la particularité d'avoir une très belle longueur avec des notes poivrées.
A servir avec un magret de canard sur sarments de vignes bio, une viande de caractère et des champignons des bois ou un fromage fort de type brebis ou chèvre qui s’adoucira en bouche. Une harmonie élégante.
15,00 EUR
Château Arnaud De Jacquemeau 2016
Très beau mariage de fruits rouges très mûrs, cerise noire, mûre, avec une très belle amplitude soyeuse en bouche. Ce millésime est un nectar avec sa structure de cashmere. Sa finale complexe nous laisse un goût de reviens-y ! Mérite un peu de patience encore avant de le déguster à toutes occasions de l'apéritif jusqu'au plateau de fromages.
18,00 EUR
Château Arnaud De Jacquemeau 2017
Encore jeune certes, mais avec une aération, le palais dévoile une matière ample et soyeuse avec des notes de myrtille mariée à des touches de vanille. La finale est de bonne longueur.
Se marie à la perfection avec un chèvre tel qu'un Chabichou du Poitou ou un bon Rocamadour coulant...
15,00 EUR
Château Arnaud De Jacquemeau 2018
Comme la couleur, le nez est d'une puissance remarquable, caractérisée par des arômes de fruits des bois. En bouche, le bouquet raffiné est complexe avec une belle concentration aux tanins veloutés. Bien sûr, ce vin ne demande qu'à s'exprimer mais il faut attendre encore quelques mois pour qu'il se dévoile.
A servir avec un magret de canard au poivre ou un Rocamadour.
16,00 EUR
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération